lundi 10 juin 2013

Age of Empire version Android

Age of Empire +Android

J'aime particulièrement les jeux de stratégie et pense que AOE (Age Of Empire) est l'un des meilleurs à ce jour, je l'ai connu à l'époque sur PC Windows, puis sur Mac et maintenant sur Android et je trouve que c'est un must have en son genre qui a su évoluer avec le temps mais aussi avec les avancées technologiques des tablettes et smartphones d'aujourd'hui.

Personnellement je le préfère sur ma Samsung Galaxy Tab 2 7" car il est plus facile à jouer sur un écran de tablette, mais il tourne tout aussi bien sur mon HTC Desire HD avec une custom rom et un petit overclock...

Bref, le jeu en lui même est gratuit et téléchargeable sur Google Play

Au départ je vous suggère d'utiliser mon code parrain qui vous permettra de beneficier de ressources supplémentaires afin de bien débuter dans la construction de votre royaume et le développement de vos armées : 5489879319

Afin de découvrir le jeu, je vous propose de regarder cette petite vidéo de présentation qui vaut mieux que des dizaines de lignes d'explications.


Après, si vous souhaitez avancer plus rapidement dans le jeu, il vous est possible d'acheter des ressources (pièces d'or) mais de nombreuses options vous permettent d'évoluer rapidement dans le jeu!
Abonnez vous notamment à la FanPage Facebook de Age Of Empire qui offre réguliérement des codes d'échange afin de gagner des bonus!

Voila, c'est partagé :) vos retours sont les bienvenus!



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Réagissez :