mercredi 3 juillet 2013

Galaxy S4 Active et Galaxy S4 Zoom

Aperçu dans un post sur Google + il y a quelques semaines, Samsung présentait une infographie de ses deux nouveaux modèles phares :

Le Samsung Galaxy S4 Active et le Samsung Galaxy S4 Zoom.

Deux smartphones Android aux performances exceptionnelles et au design très avant gardiste bien que sur Google + le design du S4 Zoom soit très discuté en bien ou en mal... surtout en mal.

Personnellement je trouve que ces deux smartphones ont un bon design qui va avec leurs caractéristiques différentes.

A savoir, le Galaxy S4 Active est déjà rooté par notre célèbre ami GeoHot qui met en ligne un simple APK permettant de le rooter le plus simplement que l'on puisse esperer.

Ci joint le lien pour télécharger l'APK développé par GeoHot : Activeroot

Et ici le lien d'explications pour utiliser cet APK sur le forum XDA Developpers : Voir le tuto

Pour en revenir à l'inforgraphie de Samsung, vous la trouverez ci dessous avec les spécifications techniques et visuels:



Les spécifications laissent rêveur... quand au prix, un peu moins lol.


1 commentaires:

  1. J’ai en ma possession ce smartphone depuis peu et je dois avouer que je suis plutôt ravi malgré le doute que j’avais avant

    Quand je l’ai allumé, j’ai été agréablement surpris de la qualité de l’écran. Je ne suis pas un expert dans le domaine mais je pense qu’il est de grande qualité

    Après un rapide tour, je ne note pas des grandes améliorations depuis ma dernière version testée. Mais tout y est (calendrier, mail, …). En plus, avec mon compte Gmail, j’ai pu très vite avoir tous mes emails, contacts,… sur l’appareil. La syncronisation permanente me permet d’avoir exactement les mêmes informations sur l’appareil mais également quand je me connecte depuis mon pc. En plus des applications préinstallées, le Play store permet d’avoir accès à des milliers (voir même plus) d’applications, jeux, … Y en a pour tout le monde. L’association smartphone/appareil photo numérique de qualité est complète quand on peut partager très vite ses photos sur les réseaus sociaux

    On profite plainement de l’appareil une fois ma carte GSM mise dedans et la 3g que celle-ci me permet d’avoir

    Voici ce que j’ai pensé de l’aspect appareil photo. Au premier abord, il est difficile de comprendre la façon de l’utiliser. Il y a un tas de bouton autour de l’appareil et aucun ne déclenche l’appareil photo. La solution, et elle est idiote, il faut ouvrir l’application de l’appareil photo. Une fois l’application ouverte, l’appareil peut être utilisé comme un véritable appareil photo avec un déclencheur, zoom optique 10X,…
    Je ne suis pas un pro des réglages mais les quelques modes testés font de l’appareil un véritable concurrent aux appareils photos numériques compactes. Dans mes tests, j’ai été assez convaincu par :
    - le mode couché de soleil avec lequel j’ai pu prendre des photos surprenantes
    - Le mode enfant qui émet un bruit pour attirer l’attention des enfants lors de la prise et ensuite prend une série de 5 photos. Impossible de louper une photo de votre bout-de-chou
    - Le mode image animée qui permet de garder une partie de la photo animée. Effet garanti !

    Pour terminer, le design coté écran ressemble à beaucoup de smartphone, de l’autre côté, il ressemble à un appareil photo. Le tout donne un concept plutôt originale et très complet.

    Le seul petit souci si on veut téléphone, c’est la réaction des gens qui pensent que l’on téléphone avec son appareil photo numérique

    Je conseille donc cet appareil à toutes personnes qui souhaite avoir un bon compromis entre appareil photo et Smartphone mais qui ne désire pas l’avoir en permanence en poche.

    RépondreSupprimer

Réagissez :